Musée / Musée 44 (Loire-Atlantique) / Musée Saint-Mars-du-Désert

Contacter un musée à Saint-Mars-du-Désert, 44850

Vous souhaitez visiter un musée à Saint-Mars-du-Désert, 44850, dans le département du 44 ? Pour contacter les musées à Saint-Mars-du-Désert, consultez l’information ci-dessous.

Contactez un musée disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un musée ou service lié à cette activité à Saint-Mars-du-Désert.

Il y a 1 musées à Saint-Mars-du-Désert :

Château Barette

Catégorie : Musée

• Adresse : 44850 Saint-Mars-du-Désert
  • Quartier :
  • Téléphone : Aucun téléphone ajouté
  • Site internet :
  • Château Barette à domicile : non renseigné
  • Château Barette ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Château Barette :

- Accueil très chaleureux et discussions fortes intéressantes avec les propriétaires du domaine. L'endroit est calme et en partie protégé de la pluie : elle s'arrête en effet à la moitié de la propriété de façon inexpliquée à ce jour. Les cloches de l'église du village rajoutent à l'ensemble un aspect pittoresque des plus appréciable.

- Superbe endroit, agréable et les gérants sont très aceuillants, je recommande cet endroit très chaudement ! En plus aurore est cool.

- Je reviendrai avec plaisir prendre un verre (cave très fournie)

- Lieu ayant l'air vraiment plaisant.

- Très bon accueil !

- Personnel très sympatique.

* Cette liste sur infomusee.org avec les musées n’est pas exhaustive. Cette liste de musées, expositions ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un musée, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site infomusee.org. Merci de votre compréhension.

Voici une liste des services que proposent les musées à Saint-Mars-du-Désert :

• Boutique du musée à Saint-Mars-du-Désert,
  • Visite du musée en groupe à Saint-Mars-du-Désert,
  • Visite individuelle du musée à Saint-Mars-du-Désert,
  • Classes pédagogiques au musée à Saint-Mars-du-Désert,
  • Organisation d’événements du Nouvel An pour les enfants à Saint-Mars-du-Désert,
  • Organisation d’événements culturels à Saint-Mars-du-Désert,
  • Visite audio (« audio guide ») à Saint-Mars-du-Désert,
  • Fourniture de services d’information à Saint-Mars-du-Désert.

Trouver un musée, expositions dans les villes à proximité de Saint-Mars-du-Désert