Musée / Musée 66 (Pyrénées-Orientales) / Musée Amélie-les-Bains-Palalda

Contacter un musée à Amélie-les-Bains-Palalda, 66110

Vous souhaitez visiter un musée à Amélie-les-Bains-Palalda, 66110, dans le département du 66 ? Pour contacter les musées à Amélie-les-Bains-Palalda, consultez l’information ci-dessous.

Liste non exhaustive pour contacter un musée ou service lié à cette activité à Amélie-les-Bains-Palalda.

Il y a 1 musées à Amélie-les-Bains-Palalda :

Musée de La Poste

• Adresse : Carrer del Bac, 66110 Amélie-les-Bains-Palalda
  • Musée de La Poste à domicile : non renseigné
  • Musée de La Poste ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Musée de La Poste :

- Cet endroit est particulier. Le musée retraçant l'histoire locale de la poste vaut le détour bien que très petit. En revanche, le lieu où se situe ce bâtiment est tour à fait charmant. On y retrouve des maisonnettes collées les unes aux autres enlacées dans un serpentin de ruelles. Énormément de couleurs présentes entre les végétaux, les tons de certaines fresques personnelles présentées ça et là sans oublier les allures catalanes des bâtisses dont l'histoire a préservé les courbes…

- Petit musée sympa.

- Un superbe moment de tranquillité. A découvrir. Très beau village avec une vue surplombant Amélie. Il y a un artisan du cuir qui pratique et 'raconte son art avec passion'

- Il et super bien merci beaucoup jbinsa.

- Sympa la poste qui fait des expo. Sur l'architecte Mackintosh et musée de la poste très interressant. Prévoir un peu de temps pour la visite.

- Dommage que les photos soient interdites.

- Musée intéressant à visiter, à côté de l'accueil se trouve un artisant de cuire, possibilité achat des produits. A proximité du musée bar où la bonne bière est servie.

- Magnifique musée de la Poste… à voir absolument, ainsi que les autres expositions, très intéressantes et enrichissantes. Quels agréables moments. Et un très très bon accueil, et merci pour la visite de la superbe petite église St. Martin, juste à côté.

- Fabulous. Fabuleux. Entrée Libre. Horaires :Janvier, Février, Novembre et Décembre. Du Lundi au Vendredi 14h-17h30Mars. Du Mardi au Vendredi 10h-12h. Du Lundi au Samedi 14h-18h. Avril et Octobre. Du Mardi au Vendredi 10-12h. Du Lundi au Samedi 14h-18h30De Mai à Septembre. Du Mardi au Vendredi 10h-12h. Du Lundi au Samedi 14h-19h. FERMÉ DU 16/12/19 AU 21/01/20.

- Très intéressant plein de belles choses.

Voici une liste des services que proposent les musées à Amélie-les-Bains-Palalda :

• Boutique du musée à Amélie-les-Bains-Palalda,
  • Visite du musée en groupe à Amélie-les-Bains-Palalda,
  • Visite individuelle du musée à Amélie-les-Bains-Palalda,
  • Classes pédagogiques au musée à Amélie-les-Bains-Palalda,
  • Organisation d’événements du Nouvel An pour les enfants à Amélie-les-Bains-Palalda,
  • Organisation d’événements culturels à Amélie-les-Bains-Palalda,
  • Visite audio (« audio guide ») à Amélie-les-Bains-Palalda,
  • Fourniture de services d’information à Amélie-les-Bains-Palalda.

Trouver un musée, expositions dans les villes à proximité de Amélie-les-Bains-Palalda