Musée / Musée 76 (Seine-Maritime) / Musée Bretteville-du-Grand-Caux

Contacter un musée à Bretteville-du-Grand-Caux, 76110

Vous souhaitez visiter un musée à Bretteville-du-Grand-Caux, 76110, dans le département du 76 ? Pour contacter les musées à Bretteville-du-Grand-Caux, consultez l’information ci-dessous.

Liste non exhaustive pour contacter un musée ou service lié à cette activité à Bretteville-du-Grand-Caux.

Il y a 1 musées à Bretteville-du-Grand-Caux :

La Vitrine Du Lin

Catégorie : Musée de l'artisanat

• Adresse : 888 Route de la Petite Chaussée, 76110 Bretteville du Grand Caux
  • La Vitrine Du Lin à domicile : non renseigné
  • La Vitrine Du Lin ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires La Vitrine Du Lin :

- Vidéo sur le lin vraiment bien explicative. Boutique av pas mal de produits divers du lin. On ne se sent pas obligé d'acheter.

- Une petite vitrine du lin sympathique à visiter pour apprendre un peu sur la culture et l'utilisation du lin.

- C'est une boutique où vous pouvez trouver de nombreux articles différents, du linge de table et vêtements. Il y a aussi quelques explications sur la fabrication et une vidéo. Enfin vous trouverez des exemple d'article qui utilise le lin dans leur fabrication.

- Producteur de lin et possibilit6 de savoir tout sur la culture de lin.

- Explications très intéressantes propriétaire accueillant.

- Le musée du lin la vitrine du lin et endroit vraiment Magic un endroit gratuit ou on peut faire des achats et comprendre l'origine et la fabrication du lin.

- Cet endroit tres sympa vetements un peu chers mais la proprietaire nous a ouvert les portes malgré la fermeture de la vitrine et nous a donné quelques renseignements merci.

- Les personnes travaillant dans le lieu vous expliques tout en toute en travaillant le lin je trouve l'endroit agréable.

Voici une liste des services que proposent les musées à Bretteville-du-Grand-Caux :

• Boutique du musée à Bretteville-du-Grand-Caux,
  • Visite du musée en groupe à Bretteville-du-Grand-Caux,
  • Visite individuelle du musée à Bretteville-du-Grand-Caux,
  • Classes pédagogiques au musée à Bretteville-du-Grand-Caux,
  • Organisation d’événements du Nouvel An pour les enfants à Bretteville-du-Grand-Caux,
  • Organisation d’événements culturels à Bretteville-du-Grand-Caux,
  • Visite audio (« audio guide ») à Bretteville-du-Grand-Caux,
  • Fourniture de services d’information à Bretteville-du-Grand-Caux.

Trouver un musée, expositions dans les villes à proximité de Bretteville-du-Grand-Caux