Musée / Musée 52 (Haute-Marne) / Musée Colombey les Deux Églises

Contacter un musée à Colombey les Deux Églises, 52330

Vous souhaitez visiter un musée à Colombey les Deux Églises, 52330, dans le département du 52 ? Pour contacter les musées à Colombey les Deux Églises, consultez l’information ci-dessous.

Liste non exhaustive pour contacter un musée ou service lié à cette activité à Colombey les Deux Églises.

Il y a 1 musées à Colombey les Deux Églises :

La Boisserie, demeure familiale du général de Gaulle

Catégorie : Musée d'histoire

• Adresse : 1 Rue du Général de Gaulle, 52330 Colombey-les-Deux-Églises
  • La Boisserie, demeure familiale du général de Gaulle à domicile : non renseigné
  • La Boisserie, demeure familiale du général de Gaulle ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires La Boisserie, demeure familiale du général de Gaulle :

- Visite guidée de sa maison du moins une infine partie : son bureau où il travaillait avec sa vue sur la campagne, sa bibliothèque et salle à manger.

- Magnifique demeure. On entre dans l'intimité du Général. On peut y observer lendroit de sa mort. Marquant.

- Inmanquable. Respect Monsieur. Merci président.

- Je vous recommande si vous cherchez un hôtel, la Grange du Relais, hôtel et restaurant à Colombey les deux églises.

- Demeure du grand homme tout a son image sobre grand très grand impressionnant paysage depuis son bureau. A visiter avec le mémorial au dessus du village au pied de la gigantesque croix de lorraine.

- Juste bien. L'endroit est chargé d'émotions. Domage Que nos animaux de compagnie n'y soient pas accepté. A faire donc le matin avant l'arrivée de la chaleur (ombre sur le parking)

- Maison etonnante de simplicite. Seul bemol on en voit trop peu.

- On se contente des photos… En attendant la réouverture !

- Beau, entrée est chère pour 6 euros, pour 3 pièces à visiter.

- Superbe lieux, prendre le temps de visiter la maison, le jardin, le village, le cimetière. Bien sur le mémorial.

Voici une liste des services que proposent les musées à Colombey les Deux Églises :

• Boutique du musée à Colombey les Deux Églises,
  • Visite du musée en groupe à Colombey les Deux Églises,
  • Visite individuelle du musée à Colombey les Deux Églises,
  • Classes pédagogiques au musée à Colombey les Deux Églises,
  • Organisation d’événements du Nouvel An pour les enfants à Colombey les Deux Églises,
  • Organisation d’événements culturels à Colombey les Deux Églises,
  • Visite audio (« audio guide ») à Colombey les Deux Églises,
  • Fourniture de services d’information à Colombey les Deux Églises.

Trouver un musée, expositions dans les villes à proximité de Colombey les Deux Églises