Musée / Musée 70 (Haute-Saône) / Musée Haut-du-Them-Château-Lambert

Contacter un musée à Haut-du-Them-Château-Lambert, 70440

Vous souhaitez visiter un musée à Haut-du-Them-Château-Lambert, 70440, dans le département du 70 ? Pour contacter les musées à Haut-du-Them-Château-Lambert, consultez l’information ci-dessous.

Liste non exhaustive pour contacter un musée ou service lié à cette activité à Haut-du-Them-Château-Lambert.

Il y a 1 musées à Haut-du-Them-Château-Lambert :

Musée départemental de la Montagne

• Adresse : 3 place du 19 mars 1962, 70440 Haut-du-Them-Château-Lambert
  • Téléphone : +33384204309
  • Musée départemental de la Montagne à domicile : non renseigné
  • Musée départemental de la Montagne ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Musée départemental de la Montagne :

- Superbe musée de Pays où les expositions intérieures alternent avec les parcours extérieurs. Entre les vieux métiers et l’habitat de montagne, les ressources naturelles organiques (élevage, sylviculture. ) et minérales (l’exploitation des mines de cuivre notamment). Accueil agréable et souriant.

- Très beau musée bien aménagé avec tout plein de découvertes sur les métiers disparus où nos anciens étaient très courageux de travailler dans ces conditions avec peu de moyens pour leurs besoins Accueil fort sympathique Avons passé un très agréable moment.

- Nous avons passé un très bon moment. Très intéressant. J'ai aimé les cabanes et la partie sur la mine.

- Nous sommes allés pendant le we des journées du patrimoine et nous avons été accompagnés dans notre visite par un duo de musiciens excellents, et des œuvres qui convenaient parfaitement à l'endroit… Beau moment… Merci.

- Très intéressant, musée où nous sommes projetés plusieurs décennies en arrière. Les enfants ont adorés.

- Nous y retournerons.

- Magnifique réalisation pour une si petite commune, un beau retour en arrière et de quoi informer les jeunes de métiers disparus.

- Et une bonne adresse pour manger à côté.

- Très beau musé.

- Ça vaut le détour !

Voici une liste des services que proposent les musées à Haut-du-Them-Château-Lambert :

• Boutique du musée à Haut-du-Them-Château-Lambert,
  • Visite du musée en groupe à Haut-du-Them-Château-Lambert,
  • Visite individuelle du musée à Haut-du-Them-Château-Lambert,
  • Classes pédagogiques au musée à Haut-du-Them-Château-Lambert,
  • Organisation d’événements du Nouvel An pour les enfants à Haut-du-Them-Château-Lambert,
  • Organisation d’événements culturels à Haut-du-Them-Château-Lambert,
  • Visite audio (« audio guide ») à Haut-du-Them-Château-Lambert,
  • Fourniture de services d’information à Haut-du-Them-Château-Lambert.

Trouver un musée, expositions dans les villes à proximité de Haut-du-Them-Château-Lambert