Musée / Musée 76 (Seine-Maritime) / Musée Notre-Dame-de-Bondeville

Contacter un musée à Notre-Dame-de-Bondeville, 76960

Vous souhaitez visiter un musée à Notre-Dame-de-Bondeville, 76960, dans le département du 76 ? Pour contacter les musées à Notre-Dame-de-Bondeville, consultez l’information ci-dessous.

Liste non exhaustive pour contacter un musée ou service lié à cette activité à Notre-Dame-de-Bondeville.

Il y a 2 musées à Notre-Dame-de-Bondeville :

Departement de la Seine Maritime

• Adresse : 185 Route de Dieppe, 76960 Notre-Dame-de-Bondeville
  • Departement de la Seine Maritime à domicile : non renseigné
  • Departement de la Seine Maritime ouvert dimanche : non renseigné

Musée Industriel de la Corderie Vallois - Réunion des Musées Mét

• Adresse : 185 Route de Dieppe, 76960 Notre-Dame-de-Bondeville
  • Musée Industriel de la Corderie Vallois - Réunion des Musées Mét à domicile : non renseigné
  • Musée Industriel de la Corderie Vallois - Réunion des Musées Mét ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Musée Industriel de la Corderie Vallois - Réunion des Musées Mét :

- Merci pour l’accueil de François au top. Et votre super guide du jour David. Beau boulot. Super lieu à visiter en famille. Allez y foncez. C’est magnifique ! Bravo.

- Visite gratuite et guidée passionnante d'un des derniers moulins à tisser, un véritable saut dans le passé. Cadre verdoyant et dépaysant.

- Un lieu avec une belle histoire et très beau, la rivière qui passe dans le jardin créé une véritable ambiance. La boutique est sympa avec plusieurs type de cordes à vendre. Si vous aimez apprendre des choses, foncez, c'est vraiment un super lieu.

- Une superbe visite commentée. Un très beau moment. Une visite qui dure 1h et gratuit, il faut en profiter.

- Très beau petit 'musée' dans un cadre délicieux et verdoyant. Cette ancienne corderie est un exemple de l'industrie textile de la région est très intéressante pour bien comprendre la condition des femmes ds les usines.

- Très beau musée industriel bien réhabilité- très propre et sur un site remarquable. Accueil très chaleureux. Très belle expo sur mode au temps des impressionnistes.

- Musee interessant, exposition excellente.

- Bon accueil, gratuit, un peu petit mais tellement plongé dans le temps que c'est bluffant et agréable ! Vous pouvez repartir avec une petite cordelette en souvenir.

- C'était super, avec un beau concert en plus.

- Je trouve que le musée vallois c'est vraiment histoire du cailly revenons a notre histoire.

Il n'y plus de services liés aux musées à Notre-Dame-de-Bondeville, mais d'autres musées près de Notre-Dame-de-Bondeville sont disponibles

La Forêt Monumentale

• Adresse : 76770 Houppeville
  • La Forêt Monumentale à domicile : non renseigné
  • La Forêt Monumentale ouvert dimanche : non renseigné

Ancien club automobile de l'ouest

• Adresse : 76250 Déville-lès-Rouen
  • Ancien club automobile de l'ouest à domicile : non renseigné
  • Ancien club automobile de l'ouest ouvert dimanche : non renseigné

Voici une liste des services que proposent les musées à Notre-Dame-de-Bondeville :

• Boutique du musée à Notre-Dame-de-Bondeville,
  • Visite du musée en groupe à Notre-Dame-de-Bondeville,
  • Visite individuelle du musée à Notre-Dame-de-Bondeville,
  • Classes pédagogiques au musée à Notre-Dame-de-Bondeville,
  • Organisation d’événements du Nouvel An pour les enfants à Notre-Dame-de-Bondeville,
  • Organisation d’événements culturels à Notre-Dame-de-Bondeville,
  • Visite audio (« audio guide ») à Notre-Dame-de-Bondeville,
  • Fourniture de services d’information à Notre-Dame-de-Bondeville.

Trouver un musée, expositions dans les villes à proximité de Notre-Dame-de-Bondeville