Musée / Musée 06 (Alpes-Maritimes) / Musée Saint-Cézaire-sur-Siagne

Contacter un musée à Saint-Cézaire-sur-Siagne, 06530

Vous souhaitez visiter un musée à Saint-Cézaire-sur-Siagne, 06530, dans le département du 06 ? Pour contacter les musées à Saint-Cézaire-sur-Siagne, consultez l’information ci-dessous.

Liste non exhaustive pour contacter un musée ou service lié à cette activité à Saint-Cézaire-sur-Siagne.

Il y a 2 musées à Saint-Cézaire-sur-Siagne :

Domaine de la Grotte Saint Cézaire

Catégorie : Musée d'histoire naturelle

• Adresse : 1481 Route des Grottes, 06530 Saint-Cézaire-sur-Siagne
  • Domaine de la Grotte Saint Cézaire à domicile : non renseigné
  • Domaine de la Grotte Saint Cézaire ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Domaine de la Grotte Saint Cézaire :

- A faire vivement avec Kate qui explique très bien.

- Très jolie grotte dans un coin calme. La visite est intéressante et très bien animée avec de jolis spectacles de son et lumière. Chapeau au guide qui a été appelé en urgence en remplacement du guide principal et qui a appris en très peu de temps. Vous pouvez payer en chèque vacances ce qui est très rare dans la région.

- Un lieu d'exception. Découvert au hasard aussi. La grotte est magnifique, une guide au top qui nous a fait passer une visite très agréable. Une belle grotte, une guide, un peu d'humour… N'hésitez pas. Tarif abordable.

- Belle découverte ! Un grand merci à la demoiselle qui était notre guide. Elle a su notre transmettre son savoir. Mon fils de 7 ans a adoré ! Et nous aussi !

- A voir !

- Site magnifique en pleine nature. La 'cave ou aven' est vraiment splendide et les différentes couleurs lui donnent encore plus de féerie. Nous avons ressenti la passion du jeune guide à travers ses explications très intéressantes. Nous recommandons cette visite sans hésitation.

- Une super guide (une dame anglaise car je n'ai pas son prénom). Drole. Passionnée et passionnante. Connaît parfaitement son metier et nous prend dans la visite, 45minutes à en prendre pleins la vue. La grotte n'est pas très grande mais il y a des tas de choses à voir. Et on a appris beaucoup de choses. Prix vraiment correct, ponctuelle par petit groupe ça vaut vraiment le coup !

- Tout petit prix (14 euros un adulte et 2 enfants) pour une visite courte mais sympathique avec une guide agréable. Ne pas faire 100km pour ça mais si vous êtes dans les parages c'est une bonne occupation surtout vu la fraîcheur de la grotte en été. A noter le parcours d'orientation en forme de jeu qui est gratuit après la grotte et que les enfants ont adorés.

- J'ai adoré. La guide est très sympa et charismatique. Vraiment formidable la grotte et Jules aussi.

- Réservation de la visite facile effectuée par internet. Bon accueil sur le site, guide qualifiée et bilingue. Restaurant au top à l'ombre avec de l'espace pour que les enfants puissent jouer. Petite surprise un sentier pour découvrir la flore locale.

La bergerie des Loutres

• Adresse : 06530 Saint-Cézaire-sur-Siagne
  • La bergerie des Loutres à domicile : non renseigné
  • La bergerie des Loutres ouvert dimanche : non renseigné
Il n'y plus de services liés aux musées à Saint-Cézaire-sur-Siagne, mais d'autres musées près de Saint-Cézaire-sur-Siagne sont disponibles

Bibliothèque municipale

• Adresse : 9 Rue de l'Estérel, 06130 Grasse
  • Le Petit Paris à domicile : non renseigné
  • Le Petit Paris ouvert dimanche : non renseigné

Voici une liste des services que proposent les musées à Saint-Cézaire-sur-Siagne :

• Boutique du musée à Saint-Cézaire-sur-Siagne,
  • Visite du musée en groupe à Saint-Cézaire-sur-Siagne,
  • Visite individuelle du musée à Saint-Cézaire-sur-Siagne,
  • Classes pédagogiques au musée à Saint-Cézaire-sur-Siagne,
  • Organisation d’événements du Nouvel An pour les enfants à Saint-Cézaire-sur-Siagne,
  • Organisation d’événements culturels à Saint-Cézaire-sur-Siagne,
  • Visite audio (« audio guide ») à Saint-Cézaire-sur-Siagne,
  • Fourniture de services d’information à Saint-Cézaire-sur-Siagne.

Trouver un musée, expositions dans les villes à proximité de Saint-Cézaire-sur-Siagne