Musée / Musée 14 (Calvados) / Musée Saint-Germain-de-Livet

Contacter un musée à Saint-Germain-de-Livet, 14100

Vous souhaitez visiter un musée à Saint-Germain-de-Livet, 14100, dans le département du 14 ? Pour contacter les musées à Saint-Germain-de-Livet, consultez l’information ci-dessous.

Liste non exhaustive pour contacter un musée ou service lié à cette activité à Saint-Germain-de-Livet.

Il y a 1 musées à Saint-Germain-de-Livet :

Chateau-Musée de Saint-Germain de Livet

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : d 268, 14100 Saint-Germain-de-Livet
  • Chateau-Musée de Saint-Germain de Livet à domicile : non renseigné
  • Chateau-Musée de Saint-Germain de Livet ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chateau-Musée de Saint-Germain de Livet :

- Magnifique site avec un superbe jardin. Les 2 premières salles sont étonnantes et font voyager dans le temps… La visite est rapide et pas très chère en famille. Conseil : prenez un thé ou un chocolat chaud dans le salon de thé juste à côté avec vue imprenable sur le château… Hors du temps !

- Un voyage dans le temps. Un superbe château abbé une belle histoire. Un construction typique de la région à visiter pour ce beau pays d'Auge. Le détour en vaut la peine, l'accueil est bien organisé et chaleureux.

- Joli petit château entouré de douves en eau. Visite libre mais possibilité de se renseigner à chaque niveau auprès des jeunes guides. Parking juste en face, tables de pique-nique à deux pas, au bord du ruisseau. Le village est par contre beaucoup plus loin.

- Parfait pour une visite familiale champêtre.

- Château vraiment chouette à visité très calme et très beau.

- Sinon site magnifique… Ne partez pas sans faire un détour par le salon de thé juste à côté : tout est fait maison un délice avec des hôtes à l'humour charmant.

- Château très particulier dans sa construction tout au long du temps. La mode au long de la guerre de 100 ans très intéressant ! Bon moment de visite pour ce joli petit château et son environnement.

- Bonne signalétique, bon accueil, belle reconstitution et ameublement.

- J'ai adoré très bon accueil, sympa, pour les handicapés gratuit a refaire.

- Beau château du XV meublé avec son parc et ses animaux. Médiation de très bonne qualité permettant de mieux comprendre l'origine et l'organisation des lieux. Parking jouxtant le lieu avec possibilité d'y faire un picnic.

Il n'y plus de services liés aux musées à Saint-Germain-de-Livet, mais d'autres musées près de Saint-Germain-de-Livet sont disponibles

Diorama

Catégorie : Musée de cire

• Adresse : Avenue Jean XXIII, Parvis de la Basilique, 14100 Lisieux
  • Diorama à domicile : non renseigné
  • Diorama ouvert dimanche : non renseigné

Commonwealth War Cemetary Lisieux

• Adresse : 122-332 Chemin de Malicorne À Ouilly le Vicomte, 14100 Saint-Dés
  • Commonwealth War Cemetary Lisieux à domicile : non renseigné
  • Commonwealth War Cemetary Lisieux ouvert dimanche : non renseigné

Deutscher Soldatenfriedhof St. Desir de Lisieux

• Adresse : 367 Route Inutile, 14340 Le Pré-d'Auge
  • Deutscher Soldatenfriedhof St. Desir de Lisieux à domicile : non renseigné
  • Deutscher Soldatenfriedhof St. Desir de Lisieux ouvert dimanche : non renseigné

Voici une liste des services que proposent les musées à Saint-Germain-de-Livet :

• Boutique du musée à Saint-Germain-de-Livet,
  • Visite du musée en groupe à Saint-Germain-de-Livet,
  • Visite individuelle du musée à Saint-Germain-de-Livet,
  • Classes pédagogiques au musée à Saint-Germain-de-Livet,
  • Organisation d’événements du Nouvel An pour les enfants à Saint-Germain-de-Livet,
  • Organisation d’événements culturels à Saint-Germain-de-Livet,
  • Visite audio (« audio guide ») à Saint-Germain-de-Livet,
  • Fourniture de services d’information à Saint-Germain-de-Livet.

Trouver un musée, expositions dans les villes à proximité de Saint-Germain-de-Livet