Musée / Musée 87 (Haute-Vienne) / Musée Saint-Just-le-Martel

Contacter un musée à Saint-Just-le-Martel, 87590

Vous souhaitez visiter un musée à Saint-Just-le-Martel, 87590, dans le département du 87 ? Pour contacter les musées à Saint-Just-le-Martel, consultez l’information ci-dessous.

Liste non exhaustive pour contacter un musée ou service lié à cette activité à Saint-Just-le-Martel.

Il y a 2 musées à Saint-Just-le-Martel :

Espace Loup

• Adresse : 87590 Saint-Just-le-Martel
  • Espace Loup à domicile : non renseigné
  • Espace Loup ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Espace Loup :

- Je recommande vivement cette visite.

- Lieu adapté à la présentation de BD caricaturales journalistiques, pour occasion de cette expo. A voir. Sinon, grande capacité d'accueil et agencements adéquates à toutes les réceptions. Places pour se garer et… Calme.

- Festival international du dessins de presses et de la caricature ! Un endroit magnifique !

- Très belle salle, Gala de dance excellent.

- Super espace Propre et modern.

- Sympa et propre. Bien pour les enfants.

- Magnifique et instructif.

- Très belle salle.

- Lieu dédié au dessin de presse, d'humour et de la caricature, temple pour les dessinateurs avec un salon international tous les ans, du dernier WE de septembre au premier d'octobre, faisant de ce festival, le plus important de France, voire d'Europe et un des plus importants au niveau mondial.

- Très cool pour toute les caricatures.

Centre International de la Caricature,du dessin de presse et d'h

• Adresse : 7 Route du Château d'Eau, 87590 Saint-Just-le-Martel
  • Centre International de la Caricature,du dessin de presse et d'h à domicile : non renseigné
  • Centre International de la Caricature,du dessin de presse et d'h ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Centre International de la Caricature,du dessin de presse et d'h :

- Super expo, en plus les gestes barrières sont respectés.

- Vraiment très bien, très jolies expositions, salle de théâtre très confortable, avec des sièges que l'on ne veut plus quitter.

- Ne pas hésiter, ça fait du bien de rire.

- Le lieu en lui-même est sympa mais pour le festival on est arrivé sans savoir qu'il y avait un prix d'entrée et pas d'animations.

- A voir tous les ans.

- Très beau centre et superbes expos sur le dessin de presse, le dessin d'humour et de la caricature. A visiter sans modération.

- Très belle salle d'expo, avec des exposé très pertinentes et très intéressantes.

- J'adore.

- Sympa depuis des années.

- Belle découverte.

Il n'y plus de services liés aux musées à Saint-Just-le-Martel, mais d'autres musées près de Saint-Just-le-Martel sont disponibles

Le Moulin Du Got

• Adresse : Le Pénitent, 87400 Saint-Léonard-de-Noblat
  • Le Moulin Du Got à domicile : non renseigné
  • Le Moulin Du Got ouvert dimanche : non renseigné

Voici une liste des services que proposent les musées à Saint-Just-le-Martel :

• Boutique du musée à Saint-Just-le-Martel,
  • Visite du musée en groupe à Saint-Just-le-Martel,
  • Visite individuelle du musée à Saint-Just-le-Martel,
  • Classes pédagogiques au musée à Saint-Just-le-Martel,
  • Organisation d’événements du Nouvel An pour les enfants à Saint-Just-le-Martel,
  • Organisation d’événements culturels à Saint-Just-le-Martel,
  • Visite audio (« audio guide ») à Saint-Just-le-Martel,
  • Fourniture de services d’information à Saint-Just-le-Martel.

Trouver un musée, expositions dans les villes à proximité de Saint-Just-le-Martel