Musée / Musée 34 (Hérault) / Musée Saint-Mathieu-de-Tréviers

Contacter un musée à Saint-Mathieu-de-Tréviers, 34270

Vous souhaitez visiter un musée à Saint-Mathieu-de-Tréviers, 34270, dans le département du 34 ? Pour contacter les musées à Saint-Mathieu-de-Tréviers, consultez l’information ci-dessous.

Liste non exhaustive pour contacter un musée ou service lié à cette activité à Saint-Mathieu-de-Tréviers.

Il y a 1 musées à Saint-Mathieu-de-Tréviers :

Chateau De Monferrand

• Adresse : 34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers
  • Chateau De Monferrand à domicile : non renseigné
  • Chateau De Monferrand ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chateau De Monferrand :

- Belle petite rando de 1h45 en allant tranquille. La vue du château est magnifique.

- Magnifique lieu, une vue superbe sur le pic St loup. Une belle promenade pour y accéder.

- Un endroit zen.

- Superbe balade, joli couché de soleil, vue sur le pic sait loup, l'hostus et la vallée vers Montpellier !

- Montée très agréable.

- Superbe vue, balade dans des sentiers escarpés dans le sauvage… Pas mal de pierres au sol, dommage, mais la vue vaut le coup ! Plus intéressant que la montée du Pic Saint loup pour moi, car on est dans des ruines et on a une vue imprenable sur le pic Saint loup.

- Il faut s'y rendre !

- Superbe vestige d'un chateau Cathare en ruine et Vue imprenable sur le Pic St Loup et la méditerranée.

- Superbe ruine, restaurée 'juste comme il faut' afin de garder toute l'authenticité du lieu. Parking aisé. Accès en suivant le GR qu'il faut quitter par la droite au moment où le sentier s’aplanit (panneau d'avertissement du Conseil Général). Attention l'accès aux ruines est interdit.

- Vue spectaculaire.

Voici une liste des services que proposent les musées à Saint-Mathieu-de-Tréviers :

• Boutique du musée à Saint-Mathieu-de-Tréviers,
  • Visite du musée en groupe à Saint-Mathieu-de-Tréviers,
  • Visite individuelle du musée à Saint-Mathieu-de-Tréviers,
  • Classes pédagogiques au musée à Saint-Mathieu-de-Tréviers,
  • Organisation d’événements du Nouvel An pour les enfants à Saint-Mathieu-de-Tréviers,
  • Organisation d’événements culturels à Saint-Mathieu-de-Tréviers,
  • Visite audio (« audio guide ») à Saint-Mathieu-de-Tréviers,
  • Fourniture de services d’information à Saint-Mathieu-de-Tréviers.

Trouver un musée, expositions dans les villes à proximité de Saint-Mathieu-de-Tréviers