Musée / Musée 85 (Vendée) / Musée Beaulieu-sous-la-Roche

Contacter un musée à Beaulieu-sous-la-Roche, 85190

Vous souhaitez visiter un musée à Beaulieu-sous-la-Roche, 85190, dans le département du 85 ? Pour contacter les musées à Beaulieu-sous-la-Roche, consultez l’information ci-dessous.

Liste non exhaustive pour contacter un musée ou service lié à cette activité à Beaulieu-sous-la-Roche.

Il y a 2 musées à Beaulieu-sous-la-Roche :

Expo de jouets Playmobil, Atelier de la Déesse

• Adresse : 1 Rue du Stade, 85190 Beaulieu-Sous-la-Roche
  • Expo de jouets Playmobil, Atelier de la Déesse à domicile : non renseigné
  • Expo de jouets Playmobil, Atelier de la Déesse ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Expo de jouets Playmobil, Atelier de la Déesse :

- Visite libre avec les enfants (4 & 8ans), mais nul besoin d'en être, seule son âme d'enfant reprend vie en poussant la porte. De magnifiques mises en scènes, sur plusieurs thèmes, figurines playmobil à vendre ! Ferme ses portes avant la fin janvier. Entrée 3€/adultes, gratuit enfants

- Exposition variée avec des dioramas bien travaillés.

- Super exposition super bien fait. Plusieurs thématiques. On redevient enfant le temps de l'explosion. Les enfants ont aimés 'ou est Charlie' ce qui a permis de bien voir les détails de ces expositions. Bravo.

- J'ai retrouvé mes jeux d'enfant.

- Trop bien fait.

- Fresques réalisées par thèmes plutôt réussies.

- En avant les histoires, très sympa.

- Pour les ampureuxbde jouets et de playmobil ça vaut le détour. Qui n'a jamais rêvé de produire de tel diorama dans sa chambre. Enfin, vos souhaits d'enfant sont réalisés. Les tableaux ont subjugué mon fils de 4 ans et nous sommes restés dans l'expo a arpenter les tableaux pendant 1h30. Je vous conseille de compléter votre visite avecla féérie des santons près de l'église et de profiter des vitrines animés du centre bourg.

Féerie des santons

• Adresse : Place de l'église, 85190 Beaulieu-Sous-la-Roche
  • Téléphone : +33251982380
  • Féerie des santons à domicile : non renseigné
  • Féerie des santons ouvert dimanche : non renseigné

Voici une liste des services que proposent les musées à Beaulieu-sous-la-Roche :

• Boutique du musée à Beaulieu-sous-la-Roche,
  • Visite du musée en groupe à Beaulieu-sous-la-Roche,
  • Visite individuelle du musée à Beaulieu-sous-la-Roche,
  • Classes pédagogiques au musée à Beaulieu-sous-la-Roche,
  • Organisation d’événements du Nouvel An pour les enfants à Beaulieu-sous-la-Roche,
  • Organisation d’événements culturels à Beaulieu-sous-la-Roche,
  • Visite audio (« audio guide ») à Beaulieu-sous-la-Roche,
  • Fourniture de services d’information à Beaulieu-sous-la-Roche.

Trouver un musée, expositions dans les villes à proximité de Beaulieu-sous-la-Roche