Musée / Musée 33 (Gironde) / Musée Le Verdon-sur-Mer

Contacter un musée à Le Verdon-sur-Mer, 33123

Vous souhaitez visiter un musée à Le Verdon-sur-Mer, 33123, dans le département du 33 ? Pour contacter les musées à Le Verdon-sur-Mer, consultez l’information ci-dessous.

Liste non exhaustive pour contacter un musée ou service lié à cette activité à Le Verdon-sur-Mer.

Il y a 4 musées à Le Verdon-sur-Mer :

Phare de Grave

• Adresse : 2 Allée du Sémaphore, 33123 Le Verdon-sur-Mer
  • Phare de Grave à domicile : non renseigné
  • Phare de Grave ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Phare de Grave :

- Super visite. Petit musée et phare joli et bien entretenu. A faire avec des enfants sans problème.

- Accueil très sympathique. Très belle vue depuis le haut du phare. Le musée est sympa et se fait en peu de temps (on n'a pas le temps de s'ennuyer !). C'est super intéressant, je recommande !

- Phare de grave accompagné de son musée. Permet de découvrir les phares mythiques du coin avec des maquettes mises à l'échelle et l'histoire des lieux et de son fonctionnement. Les 105 marches dévoilent une magnifique vue a 360° sur le verdon sur mer avec des indications des lieux à proximité et des grandes villes avec leur distance selon sa position sur le phare. A éviter en dessous de 3 ans les 2 derniers escaliers en fer difficiles à appréhender à la descente pour les petits.

- Trés belle vue et beau Phare.

- Visite à ne pas rater ! Vue imprenable sur la pointe de Grave et musée très intéressant avec les maquettes des autres phares. Nous avons profité de la nocturne du phare pour manger sur place, ambiance musicale et accueil très agréable.

- Une vue splendide !

- Joli phare. Jolie vue sur l'estuaire et le phare de cordouan. Jolie exposition. Mais surtout un très beau travail assuré par une association. A féliciter au passage. Et pour le prix on ne peut que s'y arrêter.

- Intéressant et accessible aux enfants. Prix très accessible. Belle vue du haut du phare.

- Petit musée très sympa à voir. Et la personne qui accueille est très souriante.

- Impossible de s'y rendre dommage.

mémorial opération frankton

Catégorie : Musée d'histoire

• Adresse : 33123 Le Verdon-sur-Mer
  • mémorial opération frankton à domicile : non renseigné
  • mémorial opération frankton ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires mémorial opération frankton :

- Intéressant a voir.

Gare SNCF Le Verdon sur Mer

• Adresse : 35 Rue de la Gare, 33123 Le Verdon-sur-Mer
  • Gare SNCF Le Verdon sur Mer à domicile : non renseigné
  • Gare SNCF Le Verdon sur Mer ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Gare SNCF Le Verdon sur Mer :

- Toute petite gare et un personnel très sympathique !

- J'ai adoré mais j'étais pour le travail pour la SNCF très chic.

- Très sympa…

- Très pratique pour rejoindre les villes aux alentours et surtout Bordeaux. Pas besoin de voiture.

- Le guichet est souvent fermé, et la borne ne marche pas toujours. Complique dachete un billet.

- Pour aller se balader vers la pointe du Médoc.

- Le chef de gare ou tout le personnel est très gentil et respectueux.

- Une petite gare charmante mais sans vente de billets.

- Toute petite gare. Bien indiquée, on ne peut pas s'y perdre.

- Je vis à côté de la gare et l'utilise régulièrement. Pas de problème heureusement car nous sommes au bout des terres.

Port Container Verdon Sur Mer

• Adresse : 33123 Le Verdon-sur-Mer
  • Port Container Verdon Sur Mer à domicile : non renseigné
  • Port Container Verdon Sur Mer ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Port Container Verdon Sur Mer :

- C'est un lieu de déchargement de marchandises, entrée interdite aux publics ! Sauf occasionnellement, pour un ou deux bateaux de croisière par an !

- Très bien.

- Port en pleine recontruction.

- Un quai pour les navires au milieu de rien ! Vous pouvez marcher jusqu'au Verdon Sur Mer à partir de là, cela peut prendre un peu plus longtemps. Avec nous (MSC CRUISES), le bus SHUTTLE nous a emmenés à Sulac Sur Mer. L'endroit est aussi très sympa.

- Principalement un port à conteneurs, mais également utilisé par les navires de croisière. Trop loin de la ville locale pour faire autre chose que prendre un bus de transfert pour la ville et aucune chance de prendre un taxi à moins que vous ne l'ayez organisé au préalable.

- Schöne Stadt.

Il n'y plus de services liés aux musées à Le Verdon-sur-Mer, mais d'autres musées près de Le Verdon-sur-Mer sont disponibles

monument de la libération de la pointe de grave

• Adresse : 33780 Soulac-sur-Mer
  • monument de la libération de la pointe de grave à domicile : non renseigné
  • monument de la libération de la pointe de grave ouvert dimanche : non renseigné

Batterie côtière des Arros

• Adresse : 33123 Soulac-sur-Mer
  • Batterie côtière des Arros à domicile : non renseigné
  • Batterie côtière des Arros ouvert dimanche : non renseigné

Voici une liste des services que proposent les musées à Le Verdon-sur-Mer :

• Boutique du musée à Le Verdon-sur-Mer,
  • Visite du musée en groupe à Le Verdon-sur-Mer,
  • Visite individuelle du musée à Le Verdon-sur-Mer,
  • Classes pédagogiques au musée à Le Verdon-sur-Mer,
  • Organisation d’événements du Nouvel An pour les enfants à Le Verdon-sur-Mer,
  • Organisation d’événements culturels à Le Verdon-sur-Mer,
  • Visite audio (« audio guide ») à Le Verdon-sur-Mer,
  • Fourniture de services d’information à Le Verdon-sur-Mer.

Trouver un musée, expositions dans les villes à proximité de Le Verdon-sur-Mer