Musée / Musée 73 (Savoie) / Musée Notre-Dame-de-Bellecombe

Contacter un musée à Notre-Dame-de-Bellecombe, 73590

Vous souhaitez visiter un musée à Notre-Dame-de-Bellecombe, 73590, dans le département du 73 ? Pour contacter les musées à Notre-Dame-de-Bellecombe, consultez l’information ci-dessous.

Liste non exhaustive pour contacter un musée ou service lié à cette activité à Notre-Dame-de-Bellecombe.

Il y a 2 musées à Notre-Dame-de-Bellecombe :

Logis Hôtel la Mollinière

Catégorie : Hôtel

• Adresse : 73590 Notre-Dame-de-Bellecombe
  • Logis Hôtel la Mollinière à domicile : non renseigné
  • Logis Hôtel la Mollinière ouvert dimanche : non renseigné

Maison des Contes de Fées Le clos des Lys

• Adresse : Chelou, 48 impasse du Bois Dormant, 73590 Notre-Dame-de-Bellecom
  • Maison des Contes de Fées Le clos des Lys à domicile : non renseigné
  • Maison des Contes de Fées Le clos des Lys ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Maison des Contes de Fées Le clos des Lys :

- Visite incontournable avec de jeunes enfants et même pour les grands enfants que sont les adultes. Une plongée dans l'univers des contes de notre enfance, avec en prime une rencontre avec le propriétaire des lieux, un monsieur passionné qui n'a pas hésité à nous raconter l'histoire un peu méconnue de Nils et son oie ainsi que l'historique de la création il y 10 ans de ce lieu magique. Et je terminerai par… Il était une fois…

- Nous avons logé 4 nuits, et nous nous y sommes beaucoup plu. Les propriétaires sont vraiment très gentils, toujours prêts à nous aider et nous renseigner. Propreté des lieux irréprochable. Quant au musée des contes de Fées, c'est vraiment très intéressant et très bien fait, surtout quand on sait que tout à été créé par les propriétaires eux même. De quoi y passer du temps, avec ou sans enfant.

- Bravo à eux !

- Nous avons emmené notre petite fille de 6ans. Elle a été ravie. Un endroit magique. Peter Pan étant son idole ! Des gens merveilleux attentionnés. Et pour finir ses personnages en pâtes à sel. Merci et bravo.

- Travail de décoration intéressant. Pas toujours très bien conté mais vos enfants passeront un bon moment.

- Un cadre chaleureux dans un chalet somptueux rempli de contes pour petits et grands, qui donnent à Noël une touche magie supplémentaire. Sans parler de la vue sur la chaîne des Aravis, qui lors du couché du Soleil se révèle intimement une dernière fois. Un grand merci à la famille qui nous a accueilli, et à très bientôt.

- A partager avec toute la famille. Les propriétaires très accueillant et passionnés par les contes… A visiter.

- Très belle découverte. Quand une famille passionnée vous accueille et vous transporte dans l'univers de nos contes d'antan dans des décors magnifiques, je dis bravo et merci !

- Beau travail de mise en scène, la visite vaut le coup.

- Un univers vraiment à part. Les créations en pâte à papier et pâte à sel sont très biens faites. Par contre, en raison des règles sanitaires, l'attente peut être longue.

Voici une liste des services que proposent les musées à Notre-Dame-de-Bellecombe :

• Boutique du musée à Notre-Dame-de-Bellecombe,
  • Visite du musée en groupe à Notre-Dame-de-Bellecombe,
  • Visite individuelle du musée à Notre-Dame-de-Bellecombe,
  • Classes pédagogiques au musée à Notre-Dame-de-Bellecombe,
  • Organisation d’événements du Nouvel An pour les enfants à Notre-Dame-de-Bellecombe,
  • Organisation d’événements culturels à Notre-Dame-de-Bellecombe,
  • Visite audio (« audio guide ») à Notre-Dame-de-Bellecombe,
  • Fourniture de services d’information à Notre-Dame-de-Bellecombe.

Trouver un musée, expositions dans les villes à proximité de Notre-Dame-de-Bellecombe