Musée / Musée 76 (Seine-Maritime) / Musée Saint-Pierre-de-Varengeville

Contacter un musée à Saint-Pierre-de-Varengeville, 76480

Vous souhaitez visiter un musée à Saint-Pierre-de-Varengeville, 76480, dans le département du 76 ? Pour contacter les musées à Saint-Pierre-de-Varengeville, consultez l’information ci-dessous.

Liste non exhaustive pour contacter un musée ou service lié à cette activité à Saint-Pierre-de-Varengeville.

Il y a 1 musées à Saint-Pierre-de-Varengeville :

Centre d'Art Contemporain

• Adresse : 425 Rue du Château, 76480 Saint-Pierre-de-Varengeville
  • Centre d'Art Contemporain à domicile : non renseigné
  • Centre d'Art Contemporain ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Centre d'Art Contemporain :

- Un bel endroit extrêmement reposant et très bien entretenu par la Matmut… Le Musée présente une exposition d'art moderne assez surprenante… Tout le monde ne sera pas réceptif à l'exposition mais bon… L'endroit vaut le détour ! Allez y…

- Magnifique endroit. Le château est très beau, les expositions gratuites toujours chouette. Les jardins sont très agréables. C'est un lieu où je vais souvent, c'est reposant et inspirant.

- Vraiment un superbe parc a faire, jardin magnifique.

- Expo de Sabine Pigale, au passage c'est chez moi, je ne pas mettre moins de 5 étoiles.

- Magnifique lieu d’exposition. L’intérieur du château offre une très jolie galerie sur 2 niveaux avec plusieurs ambiances. La diversité des exposants nous offre une visite différente à chaque nouvelle exposition. À l’extérieur un très grand parc aménagé proposant plusieurs univers : une roseraie, un jardin japonais et un labyrinthe, entre autres. Un espace de jeu qui laisse place à l’imaginaire pour enfants et adultes.

- Endroit vraiment reposant pour aller se ballader en famille. Propre, et bien entretenu.

- Super lieu de visite, tant pour le jardin que pour l'intérieur du château ; des nouveautés non vues ailleurs. A refaire.

- Ce château est ouvert le dimanche.

- Jolie balade dans un parc superbe.

Il n'y plus de services liés aux musées à Saint-Pierre-de-Varengeville, mais d'autres musées près de Saint-Pierre-de-Varengeville sont disponibles

Centre Des Monuments Nationaux

• Adresse : 24 Rue Guillaume le Conquérant, 76480 Jumièges
  • Centre Des Monuments Nationaux à domicile : non renseigné
  • Centre Des Monuments Nationaux ouvert dimanche : non renseigné

Abbey of Jumieges

• Adresse : 76480 Jumièges
  • Abbey of Jumieges à domicile : non renseigné
  • Abbey of Jumieges ouvert dimanche : non renseigné

Salle Dominique Dupré

• Adresse : 76480 Duclair
  • Salle Dominique Dupré à domicile : non renseigné
  • Salle Dominique Dupré ouvert dimanche : non renseigné

Voici une liste des services que proposent les musées à Saint-Pierre-de-Varengeville :

• Boutique du musée à Saint-Pierre-de-Varengeville,
  • Visite du musée en groupe à Saint-Pierre-de-Varengeville,
  • Visite individuelle du musée à Saint-Pierre-de-Varengeville,
  • Classes pédagogiques au musée à Saint-Pierre-de-Varengeville,
  • Organisation d’événements du Nouvel An pour les enfants à Saint-Pierre-de-Varengeville,
  • Organisation d’événements culturels à Saint-Pierre-de-Varengeville,
  • Visite audio (« audio guide ») à Saint-Pierre-de-Varengeville,
  • Fourniture de services d’information à Saint-Pierre-de-Varengeville.

Trouver un musée, expositions dans les villes à proximité de Saint-Pierre-de-Varengeville