Musée / Musée 34 (Hérault) / Musée Saint-Pons-de-Thomières

Contacter un musée à Saint-Pons-de-Thomières, 34220

Vous souhaitez visiter un musée à Saint-Pons-de-Thomières, 34220, dans le département du 34 ? Pour contacter les musées à Saint-Pons-de-Thomières, consultez l’information ci-dessous.

Liste non exhaustive pour contacter un musée ou service lié à cette activité à Saint-Pons-de-Thomières.

Il y a 1 musées à Saint-Pons-de-Thomières :

Musée de Préhistoire Régionale

• Adresse : 8 Grand Rue, 34220 Saint-Pons-de-Thomières
  • Musée de Préhistoire Régionale à domicile : non renseigné
  • Musée de Préhistoire Régionale ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Musée de Préhistoire Régionale :

- Excellent accueil alors que nous n'avions pas réservé. Nous avons réalisé la visite par nous même avec les QR code. Bien que l'établissement ne soit pas très grand, nous avons beaucoup apprécié et appris. Cela a plu aussi aux enfants (5 et 6 ans). Je recommande !

- Petit musée mais très intéressant pour les passionnés d’histoire.

- Petit musée très sympathique. Idéal avec des enfants de par son côté ludique qui donne envie d'en apprendre d'avantage. Très bon accueil.

- Très sympa à visiter.

- J'ai appris et compris des choses sur l'histoire d'une région proche de la mienne que j'ignorais. À découvrir.

- Musée interactif avec beaucoup d'activités pour les enfants. Vraiment intéressant. Je recommande !

- Un petit musée accueillant. Accessible aux personnes à mobilité réduite. Je le conseille aux gens qui aiment l’histoire. Il y a un circuit à faire dans la ville pour découvrir des endroits insolites.

- Génial ! Une référence de l'histoire régionale et ses monuments Néolithique.

- Les ateliers proposés le mercredi pendant les vacances d'été sont très bien. N'hésitez pas à effectuer une visite à cette occasion.

- A voir en famille.

Il n'y plus de services liés aux musées à Saint-Pons-de-Thomières, mais d'autres musées près de Saint-Pons-de-Thomières sont disponibles

Musée départemental du Textile

• Adresse : 1 Rue de la Rive, 81270 Labastide-Rouairoux
  • Quartier : Bel-Air
  • Musée départemental du Textile à domicile : non renseigné
  • Musée départemental du Textile ouvert dimanche : non renseigné

Voici une liste des services que proposent les musées à Saint-Pons-de-Thomières :

• Boutique du musée à Saint-Pons-de-Thomières,
  • Visite du musée en groupe à Saint-Pons-de-Thomières,
  • Visite individuelle du musée à Saint-Pons-de-Thomières,
  • Classes pédagogiques au musée à Saint-Pons-de-Thomières,
  • Organisation d’événements du Nouvel An pour les enfants à Saint-Pons-de-Thomières,
  • Organisation d’événements culturels à Saint-Pons-de-Thomières,
  • Visite audio (« audio guide ») à Saint-Pons-de-Thomières,
  • Fourniture de services d’information à Saint-Pons-de-Thomières.

Trouver un musée, expositions dans les villes à proximité de Saint-Pons-de-Thomières