Musée / Musée 24 (Dordogne) / Musée Sorges et Ligueux en Périgord

Contacter un musée à Sorges et Ligueux en Périgord, 24420

Vous souhaitez visiter un musée à Sorges et Ligueux en Périgord, 24420, dans le département du 24 ? Pour contacter les musées à Sorges et Ligueux en Périgord, consultez l’information ci-dessous.

Liste non exhaustive pour contacter un musée ou service lié à cette activité à Sorges et Ligueux en Périgord.

Il y a 1 musées à Sorges et Ligueux en Périgord :

Ecomusée de la Truffe

• Adresse : 2 Route des Truffières, 24420 Sorges et Ligueux en Périgord
  • Ecomusée de la Truffe à domicile : non renseigné
  • Ecomusée de la Truffe ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Ecomusée de la Truffe :

- Superbe musée sur la truffe, un des denrées très convoitées. J'ai beaucoup appris sur la truffe. Je peux dire que je mangerai moins bête la truffe ! Accueil super avec une petite boutique. Musée à visiter absolument !

- Accueil sympathique ambiance agréable beaucoup de choses à apprendre sur la truffe. Visite intéressante et enrichissante… Cela vaut vraiment le détour. Je recommande. Avec un super BRAVO à l'hôtesse d'accueil qui est géniale.

- Le diamant noir vous révèle ses secrets dans cet écomusée accueillant et chaleureux.

- Musée indispensable pour connaître la Truffe et reconnaître ses vertus. La visite se fait à son rythme avec des panneaux explicatifs et des tableaux/compositions qui aident à la compréhension. Ne manque plus qu'une IGP 'Truffe Noire du Périgord' pour que tout cela soit parfait !

- Musée sympa pour en apprendre plus sur les truffes. Ainsi que la possibilité d'acheter des produit régionaux.

- Instructif, mais il faut aimer lire… Surtout des panneaux avec photos et texte… Pour 5eur tt de même.

- Lieu à visiter et à découvrir.

- Intéressant. A compléter par la ballade sur le sentier des truffières.

- Interressant, un peu succint mais pas cher. Possibilité d'acheter de la truffe en bocal.

Il n'y plus de services liés aux musées à Sorges et Ligueux en Périgord, mais d'autres musées près de Sorges et Ligueux en Périgord sont disponibles

Art Sur Le Causse

Catégorie : Musée d'art moderne

• Adresse : 24420 Savignac-les-Églises
  • Art Sur Le Causse à domicile : non renseigné
  • Art Sur Le Causse ouvert dimanche : non renseigné

Voici une liste des services que proposent les musées à Sorges et Ligueux en Périgord :

• Boutique du musée à Sorges et Ligueux en Périgord,
  • Visite du musée en groupe à Sorges et Ligueux en Périgord,
  • Visite individuelle du musée à Sorges et Ligueux en Périgord,
  • Classes pédagogiques au musée à Sorges et Ligueux en Périgord,
  • Organisation d’événements du Nouvel An pour les enfants à Sorges et Ligueux en Périgord,
  • Organisation d’événements culturels à Sorges et Ligueux en Périgord,
  • Visite audio (« audio guide ») à Sorges et Ligueux en Périgord,
  • Fourniture de services d’information à Sorges et Ligueux en Périgord.

Trouver un musée, expositions dans les villes à proximité de Sorges et Ligueux en Périgord