Musée / Musée 75 (Paris) / Musée Paris 9e Arrondissement

Contacter un musée à Paris 9e Arrondissement, 75009

Vous souhaitez visiter un musée à Paris 9e Arrondissement, 75009, dans le département du 75 ? Pour contacter les musées à Paris 9e Arrondissement, consultez l’information ci-dessous.

Contactez un musée disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un musée ou service lié à cette activité à Paris 9e Arrondissement.

Il y a 18 musées à Paris 9e Arrondissement :

La Sauvegarde de l’Art Français

Catégorie : Organisme à but non lucratif

  • Adresse : 22 Rue de Douai, 75009 Paris
  • Quartier : Paris 9e Arrondissement
  • Téléphone : +33148744982
  • Site internet :
  • La Sauvegarde de l’Art Français à domicile : non renseigné
  • La Sauvegarde de l’Art Français ouvert dimanche : non renseigné

PHONO Museum Paris

Catégorie : Musée du patrimoine

  • Adresse : 53 Blvd de Rochechouart, 75009 Paris
  • Quartier : Paris 9e Arrondissement
  • Téléphone : +33680615937
  • Site internet :
  • PHONO Museum Paris à domicile : non renseigné
  • PHONO Museum Paris ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires PHONO Museum Paris :

- Quelle pure merveille ce petit musée privé, géré par des passionnés ! Des phonographes du 19e siècle, en passant par les tourne- disques… Des engins magnifiques, encore en état de marche, qui nous font faire un bon dans le passé ! Et quel accueil ! Nous avons eu droit à une vraie visite guidée très enrichissante. Ce lieu magique et d'une grande richesse historique mérite d'être connu et subventionné comme les plus grands musées. C'est notre patrimoine. Bravo et merci !

- Superbe petit musée. Très bon accueil.

- Très intéressant, avec des pièces rares ! Très bon accueil ! Je recommande !

- Ouvert en 2014 à l’initiative de Jalal Aro, collectionneur et spécialiste mondialement reconnu des machines parlantes et des supports anciens d’enregistrement, membre du Groupement national des experts certifiés et agréés. Les personnes du musée vous ferons des démonstrations en faisant fonctionner certaines machines.

- Découverte d'un joli lieu ! Beaucoup d'ondes positives pour l'hommage à Mouloudji.

- Super a voir absolument et l'accueil géniales.

- Superbe visite insolite, très surprenante à plein de points de vue. Les enregistrements qu'on peut y écouter valent à eux seuls le ticket d'entrée. 1h sans regrets !

- Un excellent musée, véritable caverne aux trésors, avec des dizaines d'appareils présentés, qui sont tous en état de fonctionnement, et que les membres de l'association activent devant les visiteurs. Une tranche d'histoire.

- Un lieu insolite et passionnant.

- Très belle collection privée, très bon guide.

Bibliothèque nationale de France | site Bibliothèque-musée de l'

Catégorie : Musée

  • Adresse : Opéra Garnier, 8 Rue Scribe, 75009 Paris
  • Quartier : Paris 9e Arrondissement
  • Téléphone : +33153793740
  • Site internet :
  • Bibliothèque nationale de France | site Bibliothèque-musée de l' à domicile : non renseigné
  • Bibliothèque nationale de France | site Bibliothèque-musée de l' ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Bibliothèque nationale de France | site Bibliothèque-musée de l' :

- Les détails, peintures et différentes sculptures sont vraiment à voir.

- Une beauté.

- Super visite je recommande vivement, vous pourrez y voir beaucoup de livre, comme c'est une bibliothèque… Bravo à vous.

- Très intéressant et de nombreuses archives ! Dans l'Opéra Garnier a la fois bibliothèque et musée. Conservation de nombreux documents sur les plans de l'opera mais aussi, croquis de décors, programmes, etc Ouvert au public en 1881, donc des archives sur plusieurs siècles ! Salle de lecture et expositions temporaires. Merci.

- Magnifique !

- Installée dans le pavillon de l’Empereur, à l’Ouest de l’édifice, la bibliothèque-musée de l’Opéra possède près de 600 000 documents (livres, périodiques, partitions, programmes, estampes. ) accumulés au fil des ans, ainsi que de quelques œuvres d’art et objets divers (costumes, maquettes de décors, tableaux, bijoux de scènes. ). Aujourd’hui rattaché au département de la musique de la Bibliothèque nationale de France, ce fonds a été officiellement créé en 1866 sous l’initiative de l’archiviste Charles Nuittier, mais ce n’est qu’en 1881 qu’il est entreposé dans sa structure actuelle et que lui est adjoint un musée. Le pavillon a conservé ses magnifiques décors d’époque et offre trois espaces à part entière : le salon qui fait office de salle de lecture, l’ancien fumoir dans lesquelles ont été installées les collections permanente, et enfin la rotonde basse consacrée aux expositions temporaires. La partie musée est accessible à tous les visiteurs du Palais Garnier. Malheureusement, la salle de lecture est réservée aux personnes munies d’une carte de lecteur recherche de la Bibliothèque nationale de France.

- À voir absolument, boutique souvenir magnifique, personnel courtois et agréable.

- C'est sympatique ! à visiter.

- Bibliothèque-musée de l'Opéra.

- J'adore cette place, toujours de l'ambiance.

Grand Orient de France

Catégorie : Musée

  • Adresse : 16 Rue Cadet, 75009 Paris
  • Quartier : Paris 9e Arrondissement
  • Téléphone : +33145232092
  • Site internet :
  • Grand Orient de France à domicile : non renseigné
  • Grand Orient de France ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Grand Orient de France :

- L'une des plus grandes obédiences maçonniques, un musée très riche et documenté, si possible mieux vaut suivre une vg qui vous autorise aussi à découvrir des Temples.

- J'ai fait le musée dans le cadre d'un organisme privé (visite guidée) et c'était super intéressant ! Sans doute plus les anecdotes et histoires du guide Sylvain que le musée en lui même ! On a également pu visiter les temples franc maçon et ainsi se cultiver sur leurs rites protocolaires qui échappent au commun des mortels. Ci joint des photos des temples.

- Etre et aller en Tenue ou ne pas être et œut-être visiter le Musée de la Franc-maçonnerie…

- Une sortie culturelle indeniable.

- Amitiés fraternelles à celles et ceux qui liront ceci… Haut lieu français de la Front Maçonnerie… Petit mot pour les nombreux prophanes allez y pour découvrir pas pour juger…

- Quel plaisir de visiter un tel lieu l'humanisme dans toute sa splendeur, la joie de vivre, dire que tellement de grandes personnes d'immenses confrères sont passé entres ses murs, le frisson garantie. La grande œuvre est en marche nous ne vous remercieront jamais assez chers ancêtres.

- Mérite le détour pour enfin en savoir plus sur la franc maçonnerie racontée par des francs maçons.

- Très intéressant. Accueil chaleureux.

- Très beau musée.

- Très intéressant.

Musée Gustave Moreau

Catégorie : Musée

  • Adresse : 14 Rue de la Rochefoucauld, 75009 Paris
  • Quartier : Paris 9e Arrondissement
  • Téléphone : +33148743850
  • Site internet :
  • Musée Gustave Moreau à domicile : non renseigné
  • Musée Gustave Moreau ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Musée Gustave Moreau :

- Spectaculaire ! Le dernier. Etage de la tres maison peut éblouir même ceux qui ne connaissent pas Moreau, avec son immense plafond et ses fresques. Pour le reste, c' est. Evidemment pour les amateurs et du. Peintre et de la période. Située dans cette cette rue et presque anonyme de l'extérieur, cette bien belle maison laisse. A à ceux qui en repartent l'impression d'avoir fait un beau voyage…

- Belles œuvres. Il y a souvent le sujet de la religion, la mort, les chimères qui reviennent. Des thèmes récurrents dans ses peintures de Moreau. Malheureusement, avec le Covid les salles du rez-de-chaussée et du premier étage sont fermées. (Voir les photos où il y a listé la fermeture des espaces.)

- Un endroit fort intéressant ou on peu découvrir le formidable travail du peintre.

- Très jolie, bel endroit pour partager un moment avec ses amis.

- Nombreuses peintures religieuses et mythologiques intéressantes. Le rez-de-chaussée et le 1er étage sont actuellement fermés, seuls le second et troisième restent accessibles. Le prix de l'entrée est revu à la baisse à 5euros pour l'occasion.

- Ce lieu est magique. Imprégnation des énergies. Les œuvres sont grandiose !

- Pour les amateurs du peintre. Petit musée.

Musée de la franc-maçonnerie

Catégorie : Musée d'histoire

  • Adresse : 16 Rue Cadet, 75009 Paris
  • Quartier : Paris 9e Arrondissement
  • Téléphone : +33145237409
  • Site internet :
  • Musée de la franc-maçonnerie à domicile : non renseigné
  • Musée de la franc-maçonnerie ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Musée de la franc-maçonnerie :

- Un musée qui permet de dissiper tous les fantasmes autour de la franc-maçonnerie. J’ai personnellement compris leurs origines à toutes ces idées complotistes. Elles s’expliquent par le fait que les franc-maçons utilisent bon nombre de courant politiques, symboles religieux et icônes de différentes cultures. L’entrée est de 8€ en plein tarif.

- Extrêmement instructif et surtout qui nous éclaircit sur beaucoup de points et surtout fait tomber l’image de secte, gourous, influences occultes : bref nous sommes bien bien loin des fantômes et fantasmes que véhicule une certaine catégorie de personnes qui au fond ne sont pas très curieuses et instruites. C’est en tous les cas une bonne mise à plat de l’origine.

- Prévoir au moins 3h pour combiner une visite guidée (avec un guide super pour ma part, encore merci à lui de nous avoir partagé ses nombreuses connaissances et sa passion) suivie d'une visite libre pour observer avec plus d'attention ce qui nous a été présenté. Une sortie culturelle hors des sentiers battus à ne pas manquer si vous êtes dans le quartier !

- Musée très intéressant qui permet de découvrir autant l'histoire que la diversité des objets. Hormis cette expérience enrichissante culturellement, j'ai vécu une expérience humaine pas du tout chaleureuse notamment avec le caissier très hautain et très irrespectueux. J'espère qu'il n'est pas comme ça avec tous les visiteurs… Discipline donc à revoir à ce niveau là.

- Musée très beau, avec des objets magnifiques. C'est très instructif. Le seul bémol, serait que c'est plus un musée sur l'histoire du GODF que de l'histoire de la franc-maçonnerie. Pour les gens qui s'intéressent vraiment à la franc-maçonnerie, je le conseille vraiment.

- Endroit très éclairant ! À visiter.

- La visite guidée est passionnante !

- Musée très agréable avec des personnels très bien informés et très agréables.

- Très intéressant. Les différents temple ouvert à la visite sont très intriguant. J'aurais aimer en voir plus…

- Bonne acceuil.

Musée du Parfum

Catégorie : Attraction touristique

  • Adresse : 9 Rue Scribe, 75009 Paris
  • Quartier : Paris 9e Arrondissement
  • Téléphone : +33140061009
  • Site internet :
  • Musée du Parfum à domicile : non renseigné
  • Musée du Parfum ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Musée du Parfum :

- Moi qui suis une totale fanatique des essences rares et des parfums, mais si vous êtes comme moi c’est évident que le lieu ne peut être qu’enchanteur !

- C’était une visite réservée en ligne sur leur site gratuitement. Nous avons bien visité ce petit musée situé autour de l’opéra. L’environnement est très sympa. Il semble que c’est rénové récemment à l’intérieur ainsi que la devanture. Le trajet d’y aller est accessible depuis la station opéra, Auber ou havre-Caumartin. Cette visite est pour présenter l’histoire du parfum de Fragonard et aussi l’évolution de la fabrication des différents types de parfum. Quelques soient extraits par des animaux, quelques soient extraits par les plantes. Dans l’exposition de ce musée, elle présente plusieurs forme de flacons pour conserver le parfum. Ces conteneurs sont très délicats pour bien garder l’odeur avec différents matériaux. On a suivi la guide de visite avec ses présentations, et la fin de visite, elle nous fait tester l’odeur significative de leur parfum qui est très adopté par Marie GC Antoinette. On peut acheter des parfums groupés en partageant des personnes dans le groupe, qui sera plus rentable avec la promotion. Dans leur boutique de parfum, ils vendent aussi les savons, diffuseurs de parfum, l’eau de parfum et l’eau de toilette. Le groupe compose environ dizaines de personnes. C’était globalement sympa de connaître un peu au sujet de parfum avec une guide qui est également gentille. S’il vous intéresse, vous pouvez réserver sur leur site un créneau horaire disponible.

- Bonjour, C'est par le pur des hasards (j'ai eu du nez) que je suis entrée dans cette boutique où j'ai découvert, avec ravissement, le musée et l'histoire de la création des parfums Fragonnard. Emplacement magnifique, très bon accueil, visite guidée gratuite qui se termine, commercialement, par la vente des parfums, savons, produits de beauté et autres… J'ai reçu un petit cadeau pour mon Anniversaire. J'ai apprécié ce geste. Encore un très Grand MERCI à toute l'équipe et je recommanderai vivement autour de moi cette enseigne et ce magasin Rue Scribe Paris 9 (incontournable visite guidée). Continuez à rester professionnel (le) s. Prenez soin de vous et souriez à la vie.

- Musée gratuit avec visite guidée à heure fixe en français ou en anglais. Beaucoup de détails très intéressant sur la fabrication, l'origine ou l'utilisation du parfum. Mais le point négatif et je rejoins d'autres commentaires. On sent que le but de la visite est de vendre le produit au final.

- Voilà un musée totalement gratuit et guidé qui permet de découvrir le monde passionnant du parfum. On ne peut qu’apprécier les détails sur la vie d’un parfum et de sa mise en flacon. Entre autre un ou une guide vous explique tout et est présent pour toute vos questions, en plus d’être ludique c’est toujours bien d’être guidé par des pro. Puis la fin de visite sur la boutique avec votre guide pour trouver le parfum parfait pour vous, votre compagne et compagnon. Léonards est un excellent guide francophone je ne peut que vous le recommander. Je reviendrais rien que pour acheter un nouveau parfum sur place.

- Superbe visite au musée du parfum. L'histoire et les anecdotes autour du parfum puis l'animation d'expériences olfactives furent particulièrement intéressantes. Un musée qui vaut le détour !

- Superbe musée du parfum, avec visite guidée très intéressante, le tout entièrement gratuit. Dans un lieu d’exception, l’équipe d’accueil est très agréable et professionnelle. La visite se termine avec la vente de leurs parfums, mais vous n’êtes pas obligé d’en acheter. A recommander !

- Super musée et visite qui fait découvrir l'évolution du parfum au fil du temps.

- Visite intéressante surtout la partie dédiée à la découverte des parfums de la marque. Puisque c'est gratuit pourquoi s'en priver ? Visite offerte en français et en anglais. Les flacons anciens sont magnifiques. Vous pouvez retourner dans le musée après la visite en groupe. La boutique est très agréable et les prix plutôt raisonnables.

- J'ai bien aimé la visite guidée… C'était très instructive. Merci Maria.

Musée Grévin

Catégorie : Musée

  • Adresse : 10 Boulevard Montmartre, 75009 Paris
  • Quartier : 2e Arrondissement
  • Téléphone : +33147708505
  • Site internet :
  • Musée Grévin à domicile : non renseigné
  • Musée Grévin ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Musée Grévin :

- Le musée Grévin est un musée de cire privé  et dans lequel sont regroupées des reproductions en cire de personnages célèbres. Font aussi partie de la visite du musée le théâtre Grévin  (salle de spectacle) et le Palais des Mirages  (attraction utilisant le principe de l'illusion d'optique). La salle de la Coupole et la salle des Colonnes possèdent de très beaux décors de style baroque datant de 1882. Il y a plus de deux cents statuettes de cire présentes dans le musée. Régulièrement, de nouvelles personnalités font leur entrée au Musée Grévin suivant actualité du moment. A voir une fois dans sa vie.

- Beau musée avec des personnages en cire bluffant dans de très belles pièces. Les mises en scènes sont bien orchestrées et parfois certains personnages sont réels et s'amusent avec vous. Concernant les gestes barrières tout est mis en place pour être mis en confiance et le temps d'une photo il est possible de retirer le masque. Après si cela dérange comme j'ai pu le lire dans les précédents avis… Restez chez vous pour maximiser les chances de ne pas tomber malade.

- Un très beau musée. Personnels accueillants. Les reproductions en cire des personnages célèbres sont très bien réussies. Plusieurs scènes de l'histoire de France sont reconstituées. Dommage que toutes les célébrités n'y soient pas représentées. Mais il faut dire qu'il y en a tellement. Le choix est donc difficile. Visité en décembre 2019. Aucune attente à l'entrée. Très peu d'affluence à l'intérieur du musée. Ce qui est fort agréable pour prendre des photos et visiter à son rythme. Petit bémol: le tarif 24. 50 euros !

- Nous entendons toujours parler du musée Grévin, nous avons voulu le faire et franchement nous sommes un peu déçu ! 27€ La place je trouve que c'est un peu cher nous étions 3, c'est à dire que nous en aurions eu pour 81€ pour voir une 50e de personnages, nous avons fait le tour du 'Musée' en une 30e de min. Heureusement quand passant par mon CE j'ai touché les places à 6€/personne. Certain personnages, les récents je suppose sont très bien fait (Kad Merad). Comme d'habitude ce n'est que mon avis personnel.

- Beau musée. Certaines salles sont vraiment belles, on peut se mettre en scène avec les statues. Des statues bluffantes pour certaines célébrités telles que Aznavour, Kad Merad, Marc Lavoine, Soprano, Père Fouras… Une Marylin magnifique… Pour certaines autres statues comme Mimie Mathy, Macron, Georges Clooney… J'ai un peu plus de mal. Agréable visite avec les enfants. Tarif un peu onéreux tout de même… Pas de parking.

- Les portraits sont bien faits. Superbe. On peut y découvrir des hommes et femmes de toutes les générations. Sortie qui a été faite avec ma compagne un peu avant le confinement, et c'était vraiment instructif. Il faut préciser que le personnel est très accueillant.

- Magnifique lieu comme toujours. Les règles Sanitaires sont respectées, personnel agréable. Ils ont modifié les salles ce qui permet de ne pas se lasser de ce beau musée.

- Une première visite qui nous a comblé. Des poupées très bien faites, si réelles… Un accès en fauteuil possible dans tout le musée, grâce au personnel qui est à l'écoute, aimable et disponible. Des toilettes handicapés disponibles, très propre. Petit bémol pour la boutique, un peu déçu, pas beaucoup de choix qui reprend les thèmes du musée, surtout des souvenirs 'Paris'

- Ce palais est déjà lui-même magnifique - on aurait aimé voir son histoire - quand aux personnages c'est bluffant ! super, quel Art par contre c'était SCANDALEUX d'entasser les gens ainsi, pourquoi ne pas pratiquer les rendez-vous par crénaux horaires, comme cela se fait - on était serrés les uns aux autres ; 2 écoles étaient présentes - nous étions 4 et on va se confiner volontairement car on est à peu près certain d'être contaminés -

- Le musée est très beau, les personnages sont très très bien fait mais alors grosse affluence, aucune restriction au niveau du nombre d'entrées. Forte chaleur dans certaines pièces nous étions les uns sur les autres, nous avons visité le musée dans un état de stress face au contexte sanitaire actuel. Ainsi nous n'avons pas apprécié notre visite car certains ne respectent absolument pas la distanciation.

Musée de la Vie romantique

Catégorie : Musée

  • Adresse : 16 Rue Chaptal, 75009 Paris
  • Quartier : Paris 9e Arrondissement
  • Téléphone : +33155319567
  • Site internet :
  • Musée de la Vie romantique à domicile : non renseigné
  • Musée de la Vie romantique ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Musée de la Vie romantique :

- Petit musée très sympathique dans le 9ème arrondissement de Paris. Très joli hôtel particulier avec un très joli jardin où on peut y siroté un thé, café ou jus. À découvrir.

- La campagne à Paris. Lieu atypique dans ce que fut 'La Nouvelle Athènes'. Bel hôtel particulier au milieu de verdure. Collection permanente faite d'ameublement et de tableaux particulièrement beaux. Les expositions temporaires sont toujours de qualité et trouvent parfaitement leur place dans ce musée bien géré. A visiter ou à revoir avec plaisir.

- Combien de fois nous sommes passés dans cette rue sans faire attention. La COVID 19 et le PARIS Buissonnier nous a permis de nous balader dans ce quartier du 9° arrondissement et de regarder autour de nous pour découvrir une petite part de notre histoire. Vie romantique de Paris, rencontre avec des personnages connus de la vie Parisienne. Prenez le temps de venir visiter ce lieu. Merci aux personnels sur place qui se montrent attentifs aux visiteurs.

- Musée qui vaut la peine d’etre visité si vous passez devant un jour par hasard (entrée gratuite pour tous). Il est un peu rapide a visiter mais le lieu reste charmant et les peintures représentant les personnages de la vie romantique d’antan sont classiques. En ces temps de Covid, le café semblait etre fermé.

- Nous avons eu toutes les réponses à nos questions sur place.

- Le petit salon de thé super sympa, un scone avec du beurre et confiture 3. 50€ c'est correct 🙂

- Magnifique petit musée d'ambiance abrité dans un charmant hôtel particulier (avec une cour et un jardin) qui fut la propriété du peintre Ary Scheffer Le pavillon principal est dédié à l'univers de George Sand et, de l'autre côté de la cour, se trouve l'atelier d'Ary Scheffer où il travailla de 1830 à 1858. La cafétéria 'Le Jardin de Varenne' permet un moment de détente fort agréable aux beaux jours. Les prix des boissons plutôt conséquents mais cela les vaut ; -) Petite curiosité : Frédéric Chopin y joua des concerts, et on peut y admirer le moulage de sa main gauche L'accès au musée est complètement gratuit, alors foncez-y ?

- Mais n’y allez pas pour déjeuner c’est cher et pas digne du lieu, de plus le service était très mauvais.

Quartier de la Nouvelle Athènes

Catégorie : Attraction touristique

  • Adresse : 28-32 Rue Notre Dame de Lorette, 75009 Paris
  • Quartier :
  • Téléphone : Aucun téléphone ajouté
  • Site internet :
  • Quartier de la Nouvelle Athènes à domicile : non renseigné
  • Quartier de la Nouvelle Athènes ouvert dimanche : non renseigné

Josephine Baker Club

Catégorie : Musée

  • Adresse : 40 Rue Pierre Fontaine, 75009 Paris
  • Quartier : Paris 9e Arrondissement
  • Téléphone : Aucun téléphone ajouté
  • Site internet :
  • Josephine Baker Club à domicile : non renseigné
  • Josephine Baker Club ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Josephine Baker Club :

- C'est l'endroit où Josephine Baker s'est rendue après ses spectacles officiels pour sortir avec sa propre foule. Il n'y a qu'un petit panneau, mais cela pourrait être un petit musée intéressant.

Musée Du Phonographe

Catégorie : Musée

  • Adresse : 53 Blvd de Rochechouart, 75009 Paris
  • Quartier : Paris 9e Arrondissement
  • Téléphone : Aucun téléphone ajouté
  • Site internet :
  • Musée Du Phonographe à domicile : non renseigné
  • Musée Du Phonographe ouvert dimanche : non renseigné

Musée 21

Catégorie : Maison d'édition

  • Adresse : 11 Rue la Bruyère, 75009 Paris
  • Quartier : Paris 9e Arrondissement
  • Téléphone : +33148780944
  • Site internet :
  • Musée 21 à domicile : non renseigné
  • Musée 21 ouvert dimanche : non renseigné

A&A Partners

Catégorie : Entreprise de logiciels

  • Adresse : 94 Rue Saint-Lazare, 75009 Paris
  • Quartier : Paris 7e Arrondissement
  • Téléphone : +33148785112
  • Site internet :
  • A&A Partners à domicile : non renseigné
  • A&A Partners ouvert dimanche : non renseigné

Birthplace of Paul Gauguin

Catégorie : Musée

  • Adresse : 56 Rue Notre Dame de Lorette, 75009 Paris
  • Quartier : Paris 9e Arrondissement
  • Téléphone : Aucun téléphone ajouté
  • Site internet :
  • Birthplace of Paul Gauguin à domicile : non renseigné
  • Birthplace of Paul Gauguin ouvert dimanche : non renseigné

Opera Garnier

Catégorie : Musée

  • Adresse : 1 Rue Auber, 75009 Paris
  • Quartier : Paris 9e Arrondissement
  • Téléphone : Aucun téléphone ajouté
  • Site internet :
  • Opera Garnier à domicile : non renseigné
  • Opera Garnier ouvert dimanche : non renseigné

Theatre De Maggie

Catégorie : Musée pour enfants

  • Adresse : 50 Rue Saint-Georges, 75009 Paris
  • Quartier : Paris 7e Arrondissement
  • Téléphone : Aucun téléphone ajouté
  • Site internet :
  • Theatre De Maggie à domicile : non renseigné
  • Theatre De Maggie ouvert dimanche : non renseigné

Opéra Garnier

Catégorie : Musée

  • Adresse : Place de l'Opéra, 75009 Paris
  • Quartier : Paris 9e Arrondissement
  • Téléphone : Aucun téléphone ajouté
  • Site internet :
  • Opéra Garnier à domicile : non renseigné
  • Opéra Garnier ouvert dimanche : non renseigné

 

* Cette liste sur infomusee.org avec les musées n’est pas exhaustive. Cette liste de musées, expositions ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un musée, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site infomusee.org. Merci de votre compréhension.

Voici une liste des services que proposent les musées à Paris 9e Arrondissement :

  • Boutique du musée à Paris 9e Arrondissement,
  • Visite du musée en groupe à Paris 9e Arrondissement,
  • Visite individuelle du musée à Paris 9e Arrondissement,
  • Classes pédagogiques au musée à Paris 9e Arrondissement,
  • Organisation d’événements du Nouvel An pour les enfants à Paris 9e Arrondissement,
  • Organisation d’événements culturels à Paris 9e Arrondissement,
  • Visite audio (« audio guide ») à Paris 9e Arrondissement,
  • Fourniture de services d’information à Paris 9e Arrondissement.